Livraisons

AikaBijoux apporte le plus grand soin à la confection de ses commandes.
Toute commande sera livrée à l’adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande, via les transporteurs La Poste. Le traitement de la commande se fait sous 1 à 3 jours ouvrés maximum. (sauf sur commande spéciale ou personnalisée), deux moyens de livraisons sont possibles : 

  • envoi lettre suivie (J+2)
  • envoi en colissimo (J+2)

Tous les colis ont un numéro de suivi consultable sur internet.
Ces indications de délais de livraisons n’ayant qu’une valeur indicative. AikaBijoux ne peut être tenu responsable d’un retard de livraison.

Les frais de port sont offerts pour toute commande supérieure à 50€.

AikaBijoux ne peut être tenu responsable en cas de problème au cours du transport (colis déchiré ou ouvert)

Le client se doit de vérifier l’exactitude et la conformité des renseignements qu’il fournit à AikaBijoux, notamment les coordonnées de livraison communiquées lors de la commande. En effet, c’est à cette adresse que le colis sera expédié. AikaBijoux ne peut être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en terme de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la ré-expédition éventuelle d’une commande seront à la charge du client.

Le client peut choisir la livraison gratuite à Toulouse à la boutique de créateurs Haut les mains — 4 rue Jules Chalande 31000 Toulouse.

Rétractation / remboursement​

“Conformément aux dispositions de l’article L121-20 du Code de la Consommation, les clients disposent d’un droit de retour dans les 14 jours qui suivent la réception de leurs commandes. Ces derniers peuvent obtenir le droit de retourner le ou les produits qui ne leur conviennent pas sans pénalités”.

L’échange ou le remboursement est possible uniquement pour les articles ne demandant aucune personnalisation.

Tout article devra être dans son état neuf et dans son emballage d’origine, ne devra pas avoir subi la moindre détérioration. 
Tout retour devra être signalé au préalable en envoyant un mail à contact[@]aikabijoux.fr  en spécifiant le motif de retour.
Si l’une de ces caractéristiques n’est pas respectée, le ou les articles retournés ne feront pas l’objet d’un remboursement.
Les frais de retour sont à la charge du client. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, AikaBijoux ne pourra pas procéder au remboursement de la commande.
Le remboursement s’effectuera par crédit sur le mode de paiement initialement choisi par le client lors de la commande.